Il attendait patiemment, les plats qu'il avait faits bien en évidence sur la table. Il n'était pas doué en cuisine ; pour preuve, il avait déjà fait exploser un micro-onde ; mais depuis son mariage, et surtout depuis la naissance de Tina, il avait fait de nets progrès. Alors, du fond du c½ur, il espérait que sa préparation plairait à son ami, si celui-ci daignait un jour rentrer. Pourquoi ne lui avait-il pas demandé l'heure de son retour, le matin-même ? Ça aurait été tellement plus simple, il aurait pu préparer le repas à la bonne heure. Mais non, le Bakanishi qu'il était n'y avait pas pensé, trop occupé par ses problèmes personnels.
Akanishi tourna la tête vers sa fille qui gargouillait sur la chaise haute qu'il avait ramenée de l'appartement d'en face. Il sourit et lui caressa tendrement la joue. Qu'il l'aimait cette petite ! Il était heureux qu'elle soit là, même si les circonstances n'étaient pas celles qu'il espérait.
La porte de l'appartement s'ouvrit dans un grincement et Jin releva aussitôt la tête, ses doigts continuant de caresser la joue de sa fille. Puis, un grand sourire apparut sur son visage lorsqu'il entendit :
« Tadaima. »
C'était si rare qu'il entende cela ! Même si celui de son ami avait été fatigué, il était heureux.
« Okaeri ! J'ai préparé le dîner, si tu veux... ! »
Il n'eut pas de réponse. Un peu inquiet, il se leva pour rejoindre Kamenashi mais celui-ci fut plus rapide et arriva dans la cuisine. Jin voulut dire quelque chose quant à l'état de fatigue du châtain mais il la referma aussitôt, ne sachant pas quoi dire. Son cadet alla s'asseoir tel un robot en face de lui et, après s'être souhaité un bon appétit, les deux hommes commencèrent à manger.
« Euh..., commença Jin, attirant le regard du châtain sur lui. Je voulais m'excuser...
-Hm ? Pourquoi ? »
La voix de Kamenashi semblait si fatiguée qu'il s'en voulait encore plus.
« C'est de notre faute, à Tina et moi, on t'a embêté toute la nuit.
-Oh. Non, on a eu une dure journée de boulot, aussi... »
Les deux hommes se turent et reprirent leur repas. Lorsqu'ils eurent fini, ils firent la vaisselle ensemble, silencieux, alors que Tina commençait peu à peu à s'endormir. Puis, soudainement, Kamenashi demanda :
« Au fait, Jin...Tu as des problèmes avec Meisa ?
-Non, pourquoi ?
-Tu es venu dormir chez moi hier et aujourd'hui encore, tu sembles...dormir ici... »
Jin voyait les paupières de Kamenashi se fermer peu à peu, alors qu'il était en train d'essuyer un verre. Se mordant l'intérieur des joues, Jin prit le verre des mains, ainsi que le torchons, les posa sur la table et déclara simplement mais fermement :
« Va te coucher, tu es exténué !
-Mais non.
-Mais si !
-T'as pas répondu à ma question...
-On en reparlera plus tard ! Au lit ! Et passe par la case douche !
-Je l'ai prise tout à l'heure, avant de rentrer...
-Bon bah au lit alors ! »
Il entendit le châtain grogner et il ne put s'empêcher de rire en se disant qu'il avait l'impression d'être un père grondant son fils. Bien sûr, dans quelques années, ça serait le cas avec Tina, mais au moins, avec Kamenashi, il s'entraînait. Son cadet prit la direction de sa chambre lentement, ses pas trainant sur le sol puis, lorsque Jin fut sûr et certain que Kazuya était bien dans sa chambre, il termina la vaisselle. Ensuite, il prit Tina qui s'était endormie et, en faisant le moins de bruit possible, il alla la coucher juste aux côtés de Kamenashi.
« Mes deux gros bébés ! » Ne put-il s'empêcher de penser en voyant les deux personnes dormir côte à côte. Il sourit et prit la direction de la salle de bain où il prit une douche rapide. Ensuite, il retourna dans la chambre à pas feutrés et se coucha à côté de Tina, se mettant bien sous les couvertures.
Kamenashi n'avait pas fermé le volet de sa chambre et Jin n'osait pas le faire, de peur de réveiller les deux endormis, car celui-ci faisait beaucoup de bruit. La lumière de la lune pénétrait à l'intérieur, donnant une étrange teinte à Kamenashi : on aurait dit un ange endormi, n'attendant que le baiser de son démon pour se réveiller.
Les yeux de Jin se fixèrent alors sur les lèvres de son ami et, sans même plus réfléchir, sans hésiter, il se pencha sans écraser Tina et posa furtivement ses lèvres sur celles de son cadet. Ça avait été bref, mais Jin ne regrettait rien. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça et il ne voulait pas le savoir pour le moment. Il y réfléchirait plus tard, à tête reposée, seul à seul avec lui-même.
Alors, un petit sourire aux lèvres, il se cala correctement sous les couvertures et, après avoir posé la main de Kamenashi sur le ventre de Tina, il posa la sienne à son tour sur celle de son cadet, avant de plonger au pays des rêves.
Il grogna alors que la lumière du jour agressait ses pupilles. Il ferma les yeux quelques instants puis ouvrit les paupières petit à petit afin de s'habituer à la clarté de la pièce. Soupirant un peu, il se leva doucement et lança un coup d'½il à l'autre côté du lit : Jin dormait paisiblement alors que Tina le regardait, lui, avec ses grands yeux ouverts et un grand sourire, prête à gazouiller.
Inconsciemment, il tendit les bras et la prit, la calant contre son épaule et murmura :
« Bonjour toi~ Alors, on n'a pas embêté son monde cette nuit ? »
Pour toute réponse, il eut droit à un autre gazouillement qui le fit sourire.
« Bon, on va essayer de quitter la chambre sans réveiller papa, d'accord ? Tu dois avoir faim, non ? »
La petite le regardait avec ses grands yeux, comme si elle cherchait à lire en lui. « Elle a les yeux de son père... », Ne put-il s'empêcher de penser. Alors, ensemble, ils quittèrent la chambre et allèrent dans la cuisine où Kazuya posa Tina dans la chaise haute qu'il n'avait pas remarquée la veille. Puis, il ouvrit le sac de la petite qui se trouvait dans un coin de la pièce, en sortit un biberon et s'arrêta net. C'était bien beau de vouloir nourrir le bébé, mais il ne savait pas comment on faisait un biberon ! Soudainement, il regrettait de s'être réveillé avant Jin.
Il prit une grande inspiration puis prit son portable, sous les yeux rieurs de Tina. Il ne savait pas comment on faisait les biberons ? Eh bien, puisque les biberons ne voulaient pas venir à lui, c'est lui qui viendrait aux biberons ! Il allait donc utiliser la solution à tous ses problèmes : Internet.
Lorsque Jin se réveilla, il n'y avait personne à ses côtés, pas même Tina. Apeuré, il se leva en toute vitesse et quitta la chambre rapidement, se précipitant dans la cuisine où il s'arrêta net en voyant le spectacle qui s'offrait à lui : Kazuya était assis à la table de cuisine, Tina calée entre ses bras, et il lui donnait le biberon, un petit sourire aux lèvres.
Akanishi s'adossa au chambranle de la porte et regarda le tête à tête des deux personnes, son c½ur battant rapidement contre sa poitrine, alors qu'il se disait que s'il avait eu un appareil photo pour immortaliser cet instant, il l'aurait fait sur le champ. Il resta silencieux le temps que le biberon eut été fini, puis, lorsque Kamenashi retira le biberon, il dit :
« Tu m'avais dit que tu n'avais aucune notion en bébé, mais je vois que tu mentais~ »
Le châtain sursauta et se tourna vivement vers Jin, Tina toujours dans ses bras. Il fit une moue boudeuse en le voyant, s'approcha de lui et lui mit Tina dans les bras.
« Tiens, au moins, toi, tu sais t'en occuper !
-Hein ? Quoi non attends, tu te débrouillais bien, tu sais !?
-Ouais mais de un, ce n'est pas ma fille, de deux, j'ai du boulot ! » Répondit le châtain en lui faisant une grimace.
Puis, il s'enferma dans la salle de bain, sous les yeux boudeurs de Jin. Il n'en ressortit qu'une bonne demi-heure plus tard, propre, prêt à passer une dure journée comme il en avait l'habitude. Puis, Jin le regarda se diriger dans le couloir, avant de revenir et lui montrer une clef.
« C'est le double des clefs de mon appartement. Je te la donne.
-Eh ? Pourquoi ?
-Pour quand tu auras des problèmes avec Meisa. Tu pourras venir ici.
-Mais je n'ai pas de problème avec Meisa ! »
Les deux hommes se firent face, se regardant droit dans les yeux. Akanishi avait l'impression que Kamenashi lisait en lui comme dans un livre ouvert, mais il ne mentait pas, il n'avait pas de problème avec Meisa.
« Nous en reparlerons. »
Jin leva les yeux au ciel, alors que Kamenashi quittait l'appartement. Jin lança un regard à sa fille, l'embrassa sur le front, rassembla les affaires qu'il avait prise et quitta l'appartement qu'il ferma à double tour. Ensuite, il entra dans l'appartement dans lequel il vivait avec sa femme.
Il arriva dans le salon où Meisa lisait un magazine people. Elle se levait et s'approcha d'eux, prenant Tina et murmurant doucement :
« Mais c'est mon bébé~ »
Puis, elle se tourna vers Jin et lui demanda :
« Ça s'est bien passé ?
-Oui mais...Il commence à être soupçonneux. »
La femme fronça les sourcils avant de lui dire, tout simplement :
« Un jour, il faudra bien que tu lui dises.
-Mais pas maintenant.
-C'est comme tu le sens. Mais comprends que ça ne pourra pas tout le temps durer ainsi. »
Meisa avait raison et cela, Jin le savait plus que quiconque.
babymatys, Posté le lundi 15 juillet 2013 06:36
a quand la suites?